Visite pastorale de l'Archiprêtre Joan à Fa 2016.
Visite a la paroisse Saint Michel de PALMA en 2016. Accueil chaleureux du Hiéromoine Miquel Recteur de la paroisse.
sur la photo l'higoumene Saba, l'archiprêtre Joan, la déléguée du gouvernement des Baléares  chargée de la conservation du patrimoine, le hiéromoine Miquel, le hiéromoine Serge et Novak BILIC, secrétaire de Monseigneur LUKA.

Fête de Saint Nicolas d'Ohrid à Fa.

PLANILS 2017 Fête de la Saint Jean. Remise du diplôme de théologie de l'icône au hiéromoine Serge.

PAQUES 2018: Nouvelle chapelle orthodoxe Saint Nicolas d'Ohrid à Castelsarrasin

Fête paroissiale de la chapelle Saint Nicolas d'Ohrid 2018.  Le Christ est ressuscité! Nous avons eu la joie d'accueillir Dimanche 6 Mai l' Archiprêtre Joan accompagnée de sa matoucka Maria Rosa, le Hieromoine Miquel, tous venant de Catalogne et de Mallorca. Nous avons toujours plaisir à les recevoir car ils ont toujours été la pour nous et sur  lesquels nous avons toujours pu compter. Merci à tous les paroissiens qui ont participé à l'installation de la chapelle et qui permettent par leur présence et leurs prières de faire vivre notre communauté.

Fête de la protection de la Mère de Dieu à BARCELONE 2018.

Réunion du clergé de la Coruna, de Mallorca, d'Alicante',du Portugal et de France.

C'est aussi la reprise des cours de l'institut Saint Grégoire Palamas.

Visite a la paroisse St Michel Archange à Palma à l'occasion de la fête de la paroisse 2018. A cette occasion a été offerte l'icône de Sant Cecilio par le Hiéromoine Serge. Sant Cecilio est le protecteur de la ville de Granada et fut martyrisé dans les premiers temps de la chrétienté.

Une photo de la chapelle  et une photo des servants Georges et Athanase.

Barcelone 2019 fête de Sainte Eulalie. Visite de Mgr Luka et de Mgr Methode du Montenegro.

Dimanche de l'Orthodoxie. Visite du Père Joan, de Maria Rosa su matouchka et de Joan Civit de la paroisse de Barcelone.

Titre 3

PÂQUES 2019

à  CASTELSARRASIN

Mariage de Georges et Agathe et Baptême d'Yvan leur fils.

Fête de Saint Jean Baptiste 2019 à Planils et célébration à Girone.

Pèlerinage en Géorgie, Octobre 2019.

Un voyage rempli d'émotion et de spiritualité. Nous avons rencontré des gens accueillants et avons pu visiter des monastères dans lesquels nous avons été très bien reçus. Ce furent des moments privilégiés ,merci à tous ceux qui nous ont permis de réaliser ce voyage: Georges, Natia ainsi que leurs parents qui nous ont hébergé à Tbilissi et à Telavi.